Une communication différente…

COMMUNIQUER SOLIDAIRE

Une opportunité unique de communiquer utile. Valorisez l’image de votre entreprise en vous associant à notre démarche solidaire auprès d’une audience large et captive. Audience estimé de 128 000 contacts sur une période de trois mois répartie entre les patients, le personnel et les visiteurs.

  • Le spot sur mesure : nous réalisons pour vous une annonce publicitaire de courte durée filmée ou animée habituellement entre 90 secondes et une minute.
  • Le Parrainage d’émission : nous insérons le nom de votre société en début et en fin de rubrique de la grille de programmes. Votre entreprise de fait à un rendez vous attendu par le public.
  • Le Publi – Reportage personnalisé : court métrage publicitaire d’une durée de 3 minutes à 13 minutes. Le Publi-reportage prend l’allure d’un reportage indépendant pour convaincre le téléspectateur de la valeur du produit/service proposé.
L’opportunité de communiquer utile !

Valorisez votre image avec une audience de plus de 500 000 personnes
Communiquez solidaire

 


Valorisez l’image de votre entreprise et augmentez sa notoriété en vous associant à notre démarche solidaire auprès d’une audience large et captive.

Audience

  • Répartition des publics:
  • Centre hospitalier public du Cotentin.
  • Patients:   52000/an (séjour moyen 4,35 Jours)
  • Urgences: 52000/an.
  • Visites au patient: 220 000/an.
  • Consultations: 189 600/an.
  • Personnel: 2650
Audience trimestrielle 128 000 contacts utiles sur une période de trois mois répartie entre les patients, le personnel et les visiteurs.